TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.
TOUT SUR LES REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

URGENT (vends) mon 240L ouest africain, Nice pour 100€ prix négociable

Aller en bas

URGENT (vends) mon 240L ouest africain, Nice pour 100€ prix négociable  Empty URGENT (vends) mon 240L ouest africain, Nice pour 100€ prix négociable

Message par Fanarium Mar 26 Avr 2011 - 19:42

Bonjour,
C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je vends mon 240L ouest africain pour me consacrer entièrement à mes études, voici une photo pour ceux que ça intéressent. Je suis sur Nice-centre. Si intéressé prévoir déplacement et transport du bac.
Le prix est de 100€ négociable.

URGENT (vends) mon 240L ouest africain, Nice pour 100€ prix négociable  Dsc_0011

Il s'agit d'un aquarium AQUATLANTIS de 240L entièrement équipé :

- 1 Meuble en imitation bois clair et portes vitrées conçus par le fabricant, permettant de cacher le filtre externe ...
- 1 Rampe d'éclairage 2 néon T8 de 30W soit 2x30W
- 1 Filtre extérieur EHEIM classique 250 de 440L/h
- 1 Chauffage d'aquarium à régulation automatique TETRAtec de 200W
- 25L de substrat MANADO de JBL
- 3 Grandes branches d'oliviers servant de racines
- 1 Thermomètre
- 1 Mâle Ancistrus sp.
- 2 Mâles Nanochromis transvestitus ( que je me réserve le droit de garder pour des raisons sanitaires et pour éviter tous futurs risques de maladie après votre remise en eau du bac. )
- 10 Hyphessobrycon pulchripinnis ( tétras citrons )
- 1 Pied d'Anubias barteri
- env. 10 pieds d'Anubias barteri var. nana
- 1 pied d'Anubias congensis ou d'Anubias afzelii
- env. 4 pieds de Bolbitis heudelotii
- env. 5 pieds de Vallisneria gigantea
- env. 30 pieds de Sagittaria sp., surement de Sagittaria subulata
- env. 5 tiges d'Hygrophila polysperma
- 1 tige d'Hygrophila corymbosa
Fanarium
Fanarium
Administrateur
Administrateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alpes-Maritimes (06) Nice

https://toutsurlesreptiles.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum