TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.
TOUT SUR LES REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

4 participants

Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par thom-06 Ven 23 Déc 2011 - 22:31

bonjour à tous ! Et oui sa fait au moins 4 bon mois que je ne me suis pas co , mais j'ai rien louper sur le forum :/ faudrais relancer la vie du forum parque la ... en 4 mois a quoi 5, 6 personnes qui se sont connectés , le seul a faire des efforts c'est fanarium ..
thom-06
thom-06
posteur tout REPTILIEN
posteur tout REPTILIEN

Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : 06 nice / 45 orleans

Revenir en haut Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty Re: je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par AJsnake Mer 28 Déc 2011 - 9:13

Ben justement ton argument ne tient pas la route,car tu dis toi même que cela fait au moins 4 bons mois que tu ne t'es pas connecté Rolling Eyes
AJsnake
AJsnake
VIP tout REPTILIEN et Conseiller Terrariophile Professionnel
VIP tout REPTILIEN et Conseiller Terrariophile Professionnel

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 54
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty Re: je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par passion-phasme Mer 28 Déc 2011 - 10:11

Salut,

De toute façon ça s’arrête là, si tu veux faire vivre un forum, il faut posté des sujet intéressante qui éveille la curiosité et la passion des élevages divers et variés représenté ici, cela ne sert pas à grande chose de lancé des message néophyte qui demande de relancé le forum, au contraire, un bon sujet intéressant qui ouvre ses portes dans le forum vaut bien plus que un avertissement !

Moi je me suis connecté à peut prés une fois par semaine et à chaque fois j'ai constaté que aucun nouveau post n’apparaissent, ce n'est pas en se connectant ou en ayant beaucoup de monde qu'un forum devient intéressant, pensez y...

@+ Louis
passion-phasme
passion-phasme
Modérateur
Modérateur

Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France, Nord, Aix-les-Orchies 59310

http://www.passion-phasme.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty Re: je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par thom-06 Mer 28 Déc 2011 - 22:04

bonjour , excuse moi mais que veux tu que l'on disent les forums sont la pour aidés les nouveaux ... hors personne pose de question , donc les autres s'ennuient et vont autre part
thom-06
thom-06
posteur tout REPTILIEN
posteur tout REPTILIEN

Messages : 185
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : 06 nice / 45 orleans

Revenir en haut Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty Re: je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par Fanarium Dim 1 Jan 2012 - 17:28

salut,
Ça fait tu bien en effet de enfin revoir un peu de monde sur le forum.
Je m'attends que vous me sortiez de bons sujets car c'est pas si facile de poser des questions seul et s'y répondre soit même, mais bon heureusement que certains (les plus anciens du forum) sont toujours fidèles.
Fanarium
Fanarium
Administrateur
Administrateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alpes-Maritimes (06) Nice

https://toutsurlesreptiles.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je ne me suis pas connecter depuis 4 mois Empty Re: je ne me suis pas connecter depuis 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum