TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SUR LES REPTILES



Bienvenue sur le forum TOUT SUR LES REPTILES


Chers amis "Visiteurs" et "Invités", n'hésitez pas, prenez le temps de vous enregistrer sur le Forum et venez dialoguer avec tous nos membres.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Nous vous rappelons que l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous facilite grandement votre activité sur le forum.
Une fois inscrit, la présentation est obligatoire.

Vous pouvez aussi nous laisser des commentaires dans le sujet correspondent dans le "Forum Général".

BIENVENUE parmis nous,
L'Équipe Administrative.
TOUT SUR LES REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

problème pour attraper des poissons dans mon bac

3 participants

Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par Fanarium Lun 3 Mai 2010 - 8:41

bonjours à tous,
dans mon bac de 60L j'ai eu de la repro de Pelvicachromis pulcher (petit cichlidé africain), il y a 4 mois maintenant les alevins ont bien grandis mais impossible de les attraper pour par la suite les vendre à un aquariophile.
Les jeunes nagent tellement vites et se cachent aussi tôt dans les plantes.
Merci de me donner vos conseils pour les attraper.
problème pour attraper des poissons dans mon bac Pelvic11
la photo n'est pas de moi les miennes arriveront UN jour, sur celle-ci en grand c'est le mâle et en petit la femelle.
Fanarium
Fanarium
Administrateur
Administrateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alpes-Maritimes (06) Nice

https://toutsurlesreptiles.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par snake71 Mer 12 Mai 2010 - 17:53

slt,

je ne sais pas si tu y as pensé, utiliser 2 épuisettes facilite beaucoup les choses.
snake71
snake71
posteur tout REPTILIEN
posteur tout REPTILIEN

Messages : 135
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Viré (71) Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par Fanarium Sam 15 Mai 2010 - 19:33

salut,
voici enfin des photo de mes pelmatos.

ici mon mâle et plus pâle que d'habitudeproblème pour attraper des poissons dans mon bac Dsc0748

ma femelle
problème pour attraper des poissons dans mon bac Dsc0713y
Fanarium
Fanarium
Administrateur
Administrateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alpes-Maritimes (06) Nice

https://toutsurlesreptiles.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par snake71 Mar 25 Mai 2010 - 10:45

slt,

belles foto !!!!
snake71
snake71
posteur tout REPTILIEN
posteur tout REPTILIEN

Messages : 135
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Viré (71) Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par phenaco Dim 24 Oct 2010 - 19:50

Avec une bouteille aussi.
Je vais te chercher le lien Wink
phenaco
phenaco
bon posteur tout REPTILIEN
bon posteur tout REPTILIEN

Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par Fanarium Jeu 28 Oct 2010 - 15:58

salut,
l'autre jour quand j'ai attraper mes Pelvica, j'ai utilisé ta méthode snake71, qui a fort bien marché, je t'en remercie.
pour phenaco : pour la technique de la bouteille est-ce le même principe que les "pièges" pour vairons ou les nasses.
Fanarium
Fanarium
Administrateur
Administrateur

Messages : 1233
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alpes-Maritimes (06) Nice

https://toutsurlesreptiles.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par phenaco Jeu 28 Oct 2010 - 16:06

Oui surement.
J'ai trouvé ça
problème pour attraper des poissons dans mon bac 1270504297problème pour attraper des poissons dans mon bac FE8M9R8DKEEPLK0B4V.large
phenaco
phenaco
bon posteur tout REPTILIEN
bon posteur tout REPTILIEN

Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour attraper des poissons dans mon bac Empty Re: problème pour attraper des poissons dans mon bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum